La Nuit Blanche 2014

 

 

Cédric Bernadotte réalisera  une installation monumentale autour du porte-à-faux, prouesse architecturale, du Pôle des langues et civilisations dessiné par Yves Lion. Cette œuvre éphémère en forme de rêverie saura vous emballer tout en douceur...  Elle sera visible entre le 51 et le 133 rue du Chevaleret et depuis le 54 et le 65, rue des Grands Moulins.

Nuit Blanche, voir le parcours.

Les photos de l'installation de l'œuvre et de Nuit Blanche du 4 octobre 2014 sont ci-dessous.

 

 

 

Jeudi 2 octobre, 9h15, sur le toit-terrasse du Pôle des langues et civilisations, Cédric Bernadotte (t-shirt rouge) et l'équipe des assistants de Nuit Blanche sont prêts pour commencer l'installation de son œuvre Réappropriations urbaines...

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Cédric Bernadotte est très vite redescendu avec une des assistantes et le régisseur au pied du bâtiment, côté rue du Chevaleret, pour réceptionner les rouleaux de cellophane descendus du toit-terrasse par des cordes et poursuivre l'installation en se servant des structures métalliques du garage à vélos situé sur le trottoir, sous le porte-à-faux.

Pour découvrir l'installation  Appropriations urbaines de Cédric Bernadotte totalement finalisée, rendez-vous sous le porte-à-faux du Pôle des langues et civilisations, le samedi 4 octobre à partir de 19h...

 

 

Ci-dessous, Nuit Blanche, soirée du 4 octobre 2014, le public est au rendez-vous sous le porte-à-faux du Pôle des langues et civilisations.

Ci-dessous, le Pôle des langues et civilisations, côté porte-à-faux, avant l'installation de l'œuvre de Cédric Bernadotte.