Publics à autonomie réduite

La salle RJ.18 est dédiée aux publics à autonomie réduite. Elle est équipée d'un ordinateur avec clavier à caractères agrandis, d'une machine à lire et d'un vidéo-agrandisseur parlant. Elle est réservable pour le jour-même uniquement (10h-15h ou 15h-20h), auprès des bibliothécaires.

Pour effectuer la réservation, le lecteur, ou la personne qui l'accompagne, s'adresse à un bibliothécaire à la banque d'accueil du rez-de-jardin. Une fois la réservation enregistrée, la carte du lecteur peut ouvrir la porte du carrel RJ.18.

Si vous êtes étudiant de Master 2 ou de Doctorat, ou bien enseignant ou chercheurs de l'INALCO, de Paris 3, Paris 7, de l'EHESS ou du CNRS (dans une UMR associant les établissements cités), vous pouvez accéder à la Bibliothèque de nuit. Les agents de sécurité vous accompagneront à l'ascenseur vous permettant d'y accéder.

La BULAC étudie actuellement les différentes possibilités qui lui permettront d'augmenter l'accessibilité de l'ensemble de ses publics à autonomie réduite.

 


Rejoignez-nous



Le carreau de la BULAC, carnet de recherches sur hypotheses.org

Pour citer cette page : 🔗 www.bulac.fr/?id=1593