Réserver une salle de formation

Vous êtes enseignant ou chercheur en sciences humaines et sociales et affilié à l'un des établissements fondateurs de la BULAC : pour réserver une salle de formation, vous effectuez au préalable une pré-réservation via votre compte-lecteur qui vous sera confirmée ensuite par la bibliothèque. Votre réservation est effective dès que vous recevez un courriel de confirmation.

La pré-réservation s'effectue par plage horaire, non prolongeable, au plus tard pour le jour suivant ou pour une date ultérieure (la réservation de dernière minute est impossible).

Les salles de formation sont réservables jusqu'à 6 mois à l'avance, entre 10h et 20h. Vous pouvez pré-réserver de 1 à 3 tranches horaires consécutives dans une limite de 15 jours.

Plages horaires : 10h-13h ; 13h-17h ; 17h-20h.

Le jour J, vous ouvrez la porte de la salle avec votre carte de lecteur. Vous avez la possibilité d'emprunter la télécommande du vidéo-projecteur ainsi qu'un câble VGA (avec connecteur bleu) et un adaptateur pour Mac, dans un sac noir à la banque du rez-de-jardin : enregistrement du prêt sur votre compte-lecteur, le retour de ce matériel, à cette même banque, est impératif à l'issue de l'utilisation de la salle.

 


Rejoignez-nous


Le Carreau de la BULAC, carnet de recherches sur hypotheses.org

La Croisée de la BULAC, carnet de veille sur hypotheses.org

Pour citer cette page : 🔗 www.bulac.fr/?id=1599