http://www.bulac.fr/node/3150

Cérémonie de remise de don organisée par l’Université de Zhejiang

La cérémonie de remise de don, organisée par l’Université de Zhejiang (Chine), à l'École de Chaillot, Cité de l’architecture et du patrimoine, le 13 mai 2024, a consisté dans la remise symbolique, du livre Les grands classiques historiques de la peinture chinoise, à Marie-Lise Tsagouria, directeur de la BULAC. Cette cérémonie s'est tenue dans le cadre du vernissage de l’exposition « spéciale de peintures des Song », Les parfums et l’éclat éternels des orchidées et de l’angélique dahurica.

Cérémonie de remise de don, organisée par l’Université de Zhejiang, remise symbolique du livre « Les grands classiques historiques de la peinture chinoise » par Monsieur Ren Shaobo, président du conseil d'administration de l’Université de Zhejiang, à Madame Marie-Lise Tsagouria, directeur de la BULAC.

Cérémonie de remise de don, organisée par l’Université de Zhejiang, remise symbolique du livre, Les grands classiques historiques de la peinture chinoise, par Monsieur Ren Shaobo, président du conseil d'administration de l’Université de Zhejiang, à Madame Marie-Lise Tsagouria, directeur de la BULAC. Crédits photographiques : Département de la culture, de la radio, de la télévision et du tourisme de la province du Zhejiang.

Quand : 13 mai 2024 – 11:00 > 13:00 Où : Autre lieu